top of page

LIVRAISONS

Politique de livraison


Nous livraisons nos produits dans les pays suivants : Portugal continental, Espagne, France, Allemagne, Pays-bas et Luxembourg. Selon les pays, les transporteurs disponibles sont proposés au client lors du passage de commande.

Les données du client doivent être remplies complètement et correctement. Des informations incorrectes ou incomplètes peuvent avoir pour conséquence que la commande ne soit pas expédiée ou peuvent empêcher le succès de l'envoi et de la livraison, ce dont ChocolatesBandarra® n'est pas responsable. Toutes les modifications apportées à votre compte après avoir passé une commande ne seront pas prises en compte pour cette commande, mais uniquement pour les futures commandes que vous passerez.

Il est essentiel qu'une personne soit présente pour recevoir votre commande, car nous ne pouvons garantir la qualité du produit que jusqu'au moment de la livraison. Après ce délai, nous ne sommes pas responsables de la qualité et/ou de la présentation du produit.

Pour plus de commodité, vous pouvez demander que votre commande soit envoyée à une autre adresse de votre choix. Veillez à saisir votre adresse complète, ainsi que le nom d'un contact (si différent) et un numéro de téléphone portable pour faciliter la livraison immédiate de votre commande.

S'il n'y a personne à l'adresse indiquée pour recevoir la commande dans le délai imparti, il appartient au client de se rapprocher du transporteur choisi au moment de sa commande afin de récupérer son colis ou demander une seconde livraison (à ses frais). En cas d'impossibilité de livraison ou de retrait dans les conditions demandées par le transporteur ou pour une cause imputable au client, nous considérons l'impossibilité définitive de la livraison du produit, sans droit à aucun remboursement.

En toute circonstance, lorsque le produit est livré hors délai, ChocolatesBandarra® n'est pas responsable de sa qualité et de sa présentation.

Vos articles seront toujours transportés dans un emballage approprié afin qu'ils parviennent au destinataire en parfait état, et ce toute l'année.

ChocolatesBandarra® se réserve le droit de ne pas expédier ses produits en cas de conditions météorologiques particulières qu'elle juge inappropriées et qui peuvent compromettre la bonne qualité et la présentation du produit.

Certaines des données fournies (nom, adresse, code postal, ville, contact) seront partagées avec le partenaire responsable du service de transport afin qu'il soit possible d'effectuer les livraisons des achats effectués en ligne. Vous ne serez contacté que s'il y a un problème avec la livraison. Vos données ne seront pas utilisées à d'autres fins. Pour plus d'informations, voir notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Les frais de livraison seront communiqués au moment de l'achat et varieront en fonction du poids et des volumes choisis.

 
 
 
bottom of page