top of page

DELIVERIES

Shipping Policy


We deliver our products to the following countries: Mainland Portugal, Spain, France, Germany, Netherlands and Luxembourg. Depending on the country, the available carriers are offered to the customer when placing the order.

Customer data must be filled in completely and correctly. Incorrect or incomplete information may result in the order not being dispatched or may prevent the successful dispatch and delivery, which ChocolatesBandarra® is not responsible for. Any changes made to your account after placing an order will not be reflected for that order, only for future orders you place.

It is essential that someone is present to receive your order, as we can only guarantee the quality of the product up to the moment of delivery. After this time, we are not responsible for the quality and/or presentation of the product.

For your convenience, you can request that your order be sent to another address of your choice. Be sure to enter your full address, as well as a contact name (if different) and a mobile phone number to facilitate immediate delivery of your order.

If there is no one at the address indicated to receive the order within the time allowed, it is up to the customer to approach the carrier chosen at the time of his order in order to recover his package or request a second delivery (at his costs). In case of impossibility of delivery or withdrawal under the conditions requested by the carrier or for a cause attributable to the customer, we consider the definitive impossibility of the delivery of the product, without right to any refund.

In any circumstance, when the product is delivered after the deadline, ChocolatesBandarra® is not responsible for its quality and its presentation.

Your items will always be transported in appropriate packaging so that they reach the recipient in perfect condition, all year round.

ChocolatesBandarra® reserves the right not to ship its products in the event of particular weather conditions that it deems inappropriate and which may compromise the good quality and presentation of the product.

Some of the data provided (name, address, postal code, city, contact) will be shared with the partner responsible for the transport service so that it is possible to make deliveries of purchases made online. You will only be contacted if there is a problem with the delivery. Your data will not be used for other purposes. For more information, see our Privacy and Personal Data Protection Policy.

Delivery costs will be communicated at the time of purchase and will vary according to the weight and volumes chosen.

 
 
 
bottom of page

top of page

LIVRAISONS

Politique de livraison


Nous livraisons nos produits dans les pays suivants : Portugal continental, Espagne, France, Allemagne, Pays-bas et Luxembourg. Selon les pays, les transporteurs disponibles sont proposés au client lors du passage de commande.

Les données du client doivent être remplies complètement et correctement. Des informations incorrectes ou incomplètes peuvent avoir pour conséquence que la commande ne soit pas expédiée ou peuvent empêcher le succès de l'envoi et de la livraison, ce dont ChocolatesBandarra® n'est pas responsable. Toutes les modifications apportées à votre compte après avoir passé une commande ne seront pas prises en compte pour cette commande, mais uniquement pour les futures commandes que vous passerez.

Il est essentiel qu'une personne soit présente pour recevoir votre commande, car nous ne pouvons garantir la qualité du produit que jusqu'au moment de la livraison. Après ce délai, nous ne sommes pas responsables de la qualité et/ou de la présentation du produit.

Pour plus de commodité, vous pouvez demander que votre commande soit envoyée à une autre adresse de votre choix. Veillez à saisir votre adresse complète, ainsi que le nom d'un contact (si différent) et un numéro de téléphone portable pour faciliter la livraison immédiate de votre commande.

S'il n'y a personne à l'adresse indiquée pour recevoir la commande dans le délai imparti, il appartient au client de se rapprocher du transporteur choisi au moment de sa commande afin de récupérer son colis ou demander une seconde livraison (à ses frais). En cas d'impossibilité de livraison ou de retrait dans les conditions demandées par le transporteur ou pour une cause imputable au client, nous considérons l'impossibilité définitive de la livraison du produit, sans droit à aucun remboursement.

En toute circonstance, lorsque le produit est livré hors délai, ChocolatesBandarra® n'est pas responsable de sa qualité et de sa présentation.

Vos articles seront toujours transportés dans un emballage approprié afin qu'ils parviennent au destinataire en parfait état, et ce toute l'année.

ChocolatesBandarra® se réserve le droit de ne pas expédier ses produits en cas de conditions météorologiques particulières qu'elle juge inappropriées et qui peuvent compromettre la bonne qualité et la présentation du produit.

Certaines des données fournies (nom, adresse, code postal, ville, contact) seront partagées avec le partenaire responsable du service de transport afin qu'il soit possible d'effectuer les livraisons des achats effectués en ligne. Vous ne serez contacté que s'il y a un problème avec la livraison. Vos données ne seront pas utilisées à d'autres fins. Pour plus d'informations, voir notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Les frais de livraison seront communiqués au moment de l'achat et varieront en fonction du poids et des volumes choisis.

 
 
 
bottom of page